Questions fréquemment posées.

Si vous vous êtes abonné avant le 15 du mois à minuit, vous recevrez votre délibox après le 25 du mois. Si par contre vous vous êtes abonné à partir du 16 du mois, vous recevez votre délibox à la fin du mois suivant.

Les commandes se passent en ligne par carte de crédit sur l’interface sécurisée d’Ogone.

Oui, vous pouvez arrêter votre abonnement à tout moment. Votre annulation sera effective immédiatement, sauf si l’envoi de votre colis est déjà en cours dans notre système. Il vous suffit de nous envoyer un mail contact@ladelibox.com.

Dans chaque colis, vous découvrirez un livre, des produits et des fiches pratiques. Si malgré tout le soin que nous mettons à sélectionner les produits, vous n’aimez pas l’un de ceux-ci, quelqu’un de votre entourage l’appréciera sûrement.

Vous pouvez nous laisser un avis sur notre page Facebook.com/ladelibox ou par mail.

Non, car nous nous fournissons en fonction du nombre de Déligourmands abonnés chaque mois. Commander les délibox précédentes n’est donc malheureusement pas possible.

Nous livrons principalement en Belgique et France métropolitaine. Si vous habitez ailleurs en Europe, vous pouvez également vous abonner à la Délibox, vos frais de port seront calculés en fonction du pays dans lequel doit se faire la livraison.

Oui, vous recevrez un email lorsque votre colis partira. Votre Délibox sera livrée chez vous quelques jours après son expédition.

Prenez des photos des dommages constatés et envoyez-les à l’adresse contact@ladelibox.com. Nous remplacerons les objets défectueux dans la mesure du possible.

Par email : contact@ladelibox.com

Par courrier : La Délibox, rue Destrée 52, B-6001 Marcinelle Belgique